Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille comme pas mal d'autres...
22 juin 2006

Voilà un garçon que j'aime énormément... Il y a

brendanVoilà un garçon que j'aime énormément... Il y a des soirées où on fait des rencontres par hasard... Et ce sont souvent celles-ci dont on garde un meilleur souvenir. Ce soir là, j'ai passé une soirée inoubliable, et j'ai rencontré un ami que je n'oublierai jamais... Malheuresement, il habite trop loin, on ne vois jamais... Brendan, si tu me lis, sache que tu restera toujours un ami merveilleux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La coupe de chveu c atroce!!!tro old school!! sa cété ia un an!!! mon dieu g bien fai de les coupé!!<br /> Allé, merci pour la dédicace! gro biz jtdr trotrotro et tinkiete, ce ke ta di sur mwa, c réciproke!!
Le blog d'une fille comme pas mal d'autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité