Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille comme pas mal d'autres...
17 mai 2006

Elle, c'est Soline. Vous la connaisez

dscf04802Elle, c'est Soline. Vous la connaisez pratiquement tous. C'est ma meilleure amie. On s'est rencontré pour la première foi en 6è, et on pouvait pas se voir ! En 4è, on s'est de nouveau retrouvées dans la même classe, et la on est devenues amies. Aprè, on a été dans la même classe jusqu'en 2nde. Elle a redoublé sa seconde, et moi je suis passée. Cette année fut assez difficile pour nous deux, et on s'est un peu perdues de vue. Mais on a réussi à passer le cap et maintenant c'est cool, même si on s'engueule encore pas mal pour des trucs débile !Mais c'est ma meilleure amie et je l'adore ! Si tu me lis, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une fille comme pas mal d'autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité